Achat et Livraison de Ouate Cellulose en Ile de France.

accès boutique

La ouate de cellulose arrive en Ile de France dans le val de Marne 94 chez notre partenaire sur son chantier à Créteil.

 

 

Le chantier est assuré par notre poseur parisien spécialisé en soufflage de ouate de cellulose. Il utilise la souffleuse cardeuse X flox.

 

La ouate de cellulose arrive par camion en direct d'usine sur palettes en sacs de 10 kg. Le produit de la marque Isocell est certifié sous avis technique  confirmant  toutes les garanties techniques déclarées par le fabricant.

 

La ouate de cellulose Isocell meilleur lambda en France

 

Plébiscitée depuis plusieurs années la ouate de cellulose Isocell est depuis 2010 fabriquée en France. Elle obtient le meilleur lambda face à ses concurrents à 0,038 W/m.K  pour le soufflage. Lire l'article.....

 

Notre partenaire se développe en région parisienne sur le métier de l’enveloppe du bâtiment afin d’assurer un climat intérieur agréable et  non dépendant des conditions climatiques extérieures.

 

La ouate de cellulose en vrac pour isoler les toits de Paris

 

L’enveloppe thermique d’une habitation sépare le volume chauffé intérieur de l’environnement extérieur. Le coût de l'énergie ne cesse de s'accroitre et seule une isolation thermique de qualité permettra de réduire la facture énergétique des habitations. C'est la mission que s'est donné notre spécialiste en isolation des combles perdues et des combles aménageables, mais aussi l'isolation par l’extérieur,  l'aménagement des combles avec surélévation, les travaux d'extension, la rénovation des toitures etc .....
 

Ouate de cellulose et developpement durable
 


Voici ce que chacun devrait savoir et les professionnels aussi sur l'isolant thermique en ouate de cellulose !

Aujourd’hui matière pour s’informer, demain matière pour isoler, le journal d’aujourd’hui devient l’isolant de demain. Votre journal quotidien entre dans le  circuit écologique.

L’arbre vieillit, il est coupé et transformé en journal. Le lendemain de sa parution ce journal n’a plus de valeur et devient  du vieux papier.


Dans cette usine, il est transformé en fibres isolantes : c'est la ouate de cellulose qui est installée dans les habitations où elle protége du froid et aide à économiser l’énergie. Si la maison doit être détruite, on aspire la ouate de cellulose, on la récupère et on procède à l’isolation d’une nouvelle maison. Ainsi l’arbre dont est issu votre journal devient plus vieux que la forêt dans laquelle il vivait !

 

Commandez en ligne la ouate de cellulose pour une livraison sur votre chantier en région parisienne.