La ouate de cellulose en vrac : l'isolant écologique qui fait le plus parler de lui en France.

La ouate de cellulose fait le buzz.

Un paradoxe depuis que les médias et les pouvoirs publics se sont emparés du sujet. On en parle beaucoup : On en dit du mal puis on dément ! on accuse puis on s'excuse !

La controverse qui aurait pu être au détriment de la cellulose tourne désormais à son profit et nos ventes augmentent en particulier sur le produit ouate en vrac Isocell dont les qualités ont été confirmées par les instances officielles.

Le Ministère de l'environnement approuve les résultats des services de santé et de la protection contre le feu. Finalement c'est le paradoxe du net pour faire connaître un produit (en bien ou en mal) quelle importance ?

La cellulose en vrac, l'isolant plébiscité par le public.

Quoi qu'il en soit les Français aiment cet isolant et les vagues de certifications favorables confirment leur choix : les fabricants se regroupent en syndicat professionnel et une norme européenne harmonisée vient conforter cet engouement. Maintenant la concurrence fait rage et les prix sont en baisse.

Où louer un souffleur de ouate de cellulose ?

La ouate de cellulose en vrac est soufflée à l'aide de souffleur de ouate. La location du nouveau souffleur ISOblow Nano (léger et facile à utiliser) est possible sur notre site.

Que l'on soit une entreprise ou un auto-constructeur, on peut louer une machine adaptée à chacun, à la fois puissante et facile à utiliser. La location se fait au week-end pour les particuliers.


Prix de vente cellulose en vrac par unité de 10 kg.

 

Calculez votre besoin et le prix livré chez vous apparaît instantanément sur l'écran. Remplissez le formulaire de coordonnées et vous recevez un devis valable un mois directement sur votre boite mail en quelques instants.

Réservez votre souffleur de ouate au forfait en contactant notre service de location. Cliquez ici.